Cut the Rope: Magic

Cut the Rope: Magic 1.0.0

Om Nom se transforme pour manger encore plus de bonbons

La série Cut the Rope s'allonge avec ce nouvel épisode, de nouveaux puzzles, mais un personnage toujours aussi charmant: Om Nom. Dans ce cinquième volet de Cut th Rope, on trouvera deux grandes nouveautés: les transformations magiques et surtout le soin apporté aux graphismes. Lire la description complète

Les plus

  • Très amusant
  • Importantes améliorations graphiques
  • Les transformations

Les moins

  • Rien à signaler

Excellent
9

La série Cut the Rope s'allonge avec ce nouvel épisode, de nouveaux puzzles, mais un personnage toujours aussi charmant: Om Nom. Dans ce cinquième volet de Cut th Rope, on trouvera deux grandes nouveautés: les transformations magiques et surtout le soin apporté aux graphismes.

Om Nom, toujours aussi craquant!

Cut the rope tourne autour d'un principe très facile à comprendre: il faut donner des bonbons à un personnage, Om Nom. Pour ce faire, il suffit de couper des cordes, de jouer avec les règles de physique ou de souffler des bulles de savon. Simple à comprendre, amusant à jouer et, visuellement, très réussi. Dans ce cinquième volet, Cut the Rope Magic, on retrouve pour l'essentiel la même chose. Les nouveautés sont à chercher du côté des transformations de Om Nom.

L'adorable Om Nom peut maintenant se transformer en souris, en oiseau, grossir ou rapetisser sa taille. En mettant à profit ces compétences magiques au bon moment, on sera capable de passer les niveaux sans aucun problème. Il faut quand même savoir que ce don magique ne peut s'activer qu'une fois. A vous donc de choisir le meilleur moment! La magie n'est pas tout: beaucoup d'éléments s'unissent pour que chaque puzzle soit plus amusant que le précédent.

Une interface toujours plus soignée

Cut the Rope doit en partie sa réussite à la simplicité de ses contrôles. Mais dans Cut the Rope Magic, on peut aussi transformer notre petit animal pour résoudre le puzzle. Un tutoriel explique comment faire et, à mesure que vous avancez dans le jeu, vous saurez exactement quand réaliser cette transformation d'Om Nom.

L'interface, dans cet épisode, gagne en simplicité. Les astuces sont très faciles à localiser pour vous sortir d'une situation difficile. De même, on peut facilement répéter un niveau pour obtenir plus d'étoiles.

Mais Cut the Rope Magic a aussi l'ambition de marquer en avant et un après dans cette série sur le plan graphique. L'esthétique a beau être la même, les créateurs ont ajouté des effets spéciaux pour rendre le jeu encore plus attrayant. Comme pour Angry Birds 2, l'amélioration graphique est évidente au niveau de la vivacité des couleurs dans les différents niveaux, mais aussi dans l'animation d'Om Nom.

Toujours aussi fun!

Cut The Rope: Magic apporte un nouveau lot de puzzles, de nouvelles options et beaucoup de niveaux pour s'amuser pendant des heures. Le point fort, c'est que le jeu est encore plus amusant à jouer. Ajoutez à cela une impressionnante amélioration graphique et vous obtiendrez la formule du succès!

Cut the Rope: Magic

Télécharger

Cut the Rope: Magic 1.0.0